Soins des ongles by ELF

montage photo des accessoires pour les ongles elf       Possédant une bonne partie des produits ELF (eyeslipsface), je vais souvent en parler sur ce blog. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter les produits de cette marque qui permettent de prendre soin des nos ongles.

Quels sont ces produits?
– Le stylo nourrissant pour cuticules
– Le repousse cuticules
– Le sépare-orteils
– Le polissoir pour ongles
– Le set de limes à ongles

Les + de ces produits :
Premier avantage bien sûr : le prix de 1€ seulement. A ce prix là, pourquoi se privé de ces accessoires qui sont top. La qualité est très bonne : l’huile du stylo sent bon et hydrate bien les cuticules et les petites peaux autour de l’ongle. Le sépare orteil est tout doux et ne fait pas mal aux orteils.  Le polissoir a un format que je trouve pratique et les chiffres indiquent dans quel ordre utiliser les facettes. Les limes à ongles sont vraiment TIP TOP ! Elles liment sans abîmer et j’aime bien la petite qui peu se glisser dans le sac facilement (elle a même un petit étui en plastique pour ne pas abimer les affaires dans le sac).En ce qui concerne le repousse cuticules, il est assez pratique surtout qu’on peut utiliser les deux côtés et qu’il y en a deux donc pour 1€ c’est parfait.

Les – des ces produits :
J’ai bien chercher car je veux être honnête et parler de vraiment tous les aspects de ces produits. Mais malgré tous mes efforts, je n’ai trouvé aucun défaut à ces merveilles qui chouchoutent mes ongles pour un petit prix 🙂

Ma routine :
Après avoir enlever mon vernis au dissolvant :
Je lime les ongles et les polie avant d’appliquer l’huile nourrissante sur les contours de l’ongle et sur l’ongle.
Je laisse toujours mes ongles sans rien dessus pendant au moins une journée.
Avant de remettre du vernis :
J’applique l’huile nourrissante et je repousse les cuticules. Je laisse bien sécher l’huile.
Même lorsque j’ai du vernis, j’essaie d’appliquer l’huile nourrissante sur les contours le plus souvent possible, le soir avant de me coucher.

Voilà pour mes soins pour les ongles 🙂

Et vous, quelles est votre routine de soins pour les ongles ?

ps : Les photos sont celles du site internet www.eyeslipsface.fr car au jour où j’écrit cet article, mes produits pour les ongles sont dans le carton du déménagement 🙂

2 réflexions au sujet de « Soins des ongles by ELF »

  1. Ah je suis pas trop d’accord pour le polissoir; je trouve ce format pas pratique du tout, je trouve toujours le moyen de me faire mal avec. Je préfère le format « lime » du polissoir Yves Rocher, même si la qualité est vraiment pas bonne (en tout cas les 2 derniers que j’ai acheté étaient de très mauvaise qualité). Je pense testé celui de Kiko, faut juste que j’arrive à ne pas acheter 50 vernis en même temps ^^

Laisser un commentaire

