Bains merveilleux grâce à Lush (ballistic Cosmic Girl)

photo de la ballistic lush cosmic girlAujourd’hui, je vous parle de ma baignoire ! ^^
Elle est belle, remplie d’eau rose, elle sent bon et est magique.
Comment cela est-il possible? C’est grâce à Lush !
Je sais que beaucoup de personnes connaissent les balistics de Lush. Mais je ne pouvais pas ne pas parler de cette merveille sur mon blog. Et si certaines d’entre vous ne connaissent pas, je vous conseille dessayer si vous en avez l’occasion.

Une ballistic, kesako ?

C’est une boule effervescente pour le bain, qui colore l’eau et diffuse un parfum divin.
Personnellement, je peux surtout vous parler le la ballistic appelée « Cosmic Girl » qu’on m’a offert en cadeau (avec le savon en étoile qui s’appelle rock star mais que je n’ai pas encore testé) 🙂
En la plongeant dans le bain, l’eau devient rose-violette-pailletée et une odeur de cassis envahie la salle de bain.

Les avantages de Cosmic Girl ?

Après une heure dans mon bain (devant une comédie romantique pour continuer sur ma lancée girly), ma peau est propre, douce, hydratée et je me sens détendue un maximum. Un vrai bonheur !

Et les inconvénients ?

Le seul inconvénient pour ce produit est son prix : environ 5-6€ pour la majorité, et elles ne servent que pour un bain, voire deux si vous la coupez. Mais si ça revient cher d’en utiliser régulièrement, ça reste selon moi abordable pour un cadeau ou un petit plaisir perso 🙂

Bilan :
J’aime beaucoup ce produit et le plus difficile reste à choisir parmis le très grand choix de parfum (ou de couleur, selon les critères de chacunes) =D

Et vous, quelle ballistic avez-vous essayée ou laquelle aimeriez-vous ?

2 réflexions au sujet de « Bains merveilleux grâce à Lush (ballistic Cosmic Girl) »

  1. La blue Lagoon (je sais même pas si c’est le vrai nom mais c’est la ballistic bleue avec des algues dedant) est vraiment pas mal; même si les mini algues c’est bizarre. Ca sent bon et c’est bleu comme en vacances au bord d’une plage de sable fin…. (dure la rentrée…).

    J’ai celle au miel qu’il faut que je teste aussi…

Laisser un commentaire

